La mission de Corsair

Les niveaux croissants de pollution de l’air, de l’eau et du plastique créent un étau menaçant autour de notre qualité de vie.

Nous sommes submergés par un océan de déchets plastiques.

La mission de Corsair est de construire et développer des solutions efficaces à ces menaces. Corsair contribue à l’environnement en éliminant les déchets plastiques et en les recyclant. Cela se traduit par la réduction du nombre de particules toxiques dans l’air que vous respirez quotidiennement, ainsi que par le nettoyage de nos rivières et océans de la pollution toxique. De plus, Corsair vise à inverser le changement climatique et à réduire la pauvreté mondiale en aidant ceux dans le besoin.

En travaillant ensemble, nous pouvons faire la différence et laisser un monde plus sûr et plus sain pour nos enfants et les générations futures.

La Holding Corsair Group International B.V est un consortium international d’entreprises développant des solutions commerciales viables pour des problèmes environnementaux mondiaux tels que les déchets plastiques, la pollution de l’air, la pollution de l’eau et le changement climatique.

Établi en Thaïlande et aux Pays-Bas, avec son siège social mondial situé à Bangkok et son siège européen à Amsterdam, le Corsair Group emploie actuellement plus de 85 personnes.

La société se concentre sur la coordination, le développement et le financement d’entreprises et de projets respectueux de l’environnement et écologiquement importants.

Son objectif est de créer et de développer des partenariats commerciaux avec des entreprises techniques et financières, ainsi qu’avec des opérateurs et institutions gouvernementaux du monde entier.

Visite d'une usine à Bangkok

CORSAIR LANCE LE "CREDIT PLASTIQUE CREDIT CSR"

Le CSR est un reçu numérique qui prouve que les déchets plastiques ont été retirés de l’environnement.

Chaque fois que Corsair élimine 1 kilo de déchets plastiques de notre environnement, 10 Credits Plastiques CSR peuvent être déplacés dans la distribution ouverte (1 kg = 10 CSR Plastic Credits).

Les CSR Plastic Credits sont exploités sur la Blockchain Ethereum en tant que jetons ERC-20, permettant une transparence totale et une responsabilité publique du mouvement de chaque crédit.
Le CSR est LE PREMIER CRÉDIT PLASTIQUE à être échangé sur les marchés publics en tant que token !
Voir le document

En outre, chaque utilisateur final du crédit plastique CSR peut commencer à retirer le CSR dans le cadre du processus. LE CSR EST MAINTENANT COTÉ SUR 4 MARCHÉS PUBLICS

Obtenez vos crédits plastiques CSR en cliquant sur ce lien d’inscription gratuite Amplivo et contactez nous avec ce formulaire !

CORSAIR GROUP A LA SOLUTION

Previous slide
Next slide
Défilement vers le haut

Actualités

Inscrivez vous pour être au courant des dernières actualités !

COUNT ENERGY TRADING ET CORSAIR UNISSENT LEURS FORCES DANS LE CADRE D’UNE COLLABORATION INÉDITE AVEC FORBES – OCTOBRE 2023

Lien vers Forbes

ABC NETWORK PARLE DE LA COLLABORATION CORSAIR X COUNT

Lien vers Abc Network

CORSAIR VA DÉVELOPPER UNE INSTALLATION DE RECYCLAGE CHIMIQUE DE DÉCHETS PLASTIQUES SUR L’ÎLE DE SARDAIGNE, EN ITALIE

Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Corsair a formé une collaboration pour construire une installation de recyclage sur l’île de Sardaigne.

Avec notre nouveau partenaire local, nous utiliserons, construirons et développerons une propriété industrielle existante, située stratégiquement près d’un port – pour devenir la toute première installation de recyclage chimique de déchets plastiques à l’échelle commerciale dans la région.

L’installation vise à convertir 12 millions de kilos de déchets plastiques de post-consommation en environ 9 millions de litres de bio-carburant avancée de haute qualité certifiée par l’ISCC par an.

Cette huile sera livrée aux partenaires internationaux de Corsair et sera utilisée par les plus grandes entreprises pétrochimiques du monde pour la fabrication de nouveaux produits plastiques plus respectueux de l’environnement.

Restez à l’écoute pour de plus amples informations sur les étapes de développement du projet Corsair Italia.

NOUS AVANÇONS ! – JUILLET 2023

Nous sommes ravis d’annoncer que notre première unité européenne de recyclage chimique des déchets plastiques est arrivée depuis l’Autriche vers notre première installation européenne.

Restez à l’écoute pour plus d’informations la semaine prochaine, car nous commençons à installer la machine et nous serons bientôt prêts à recycler les déchets plastiques inutiles et nocifs en bio-huile avancée de haute qualité.

C’EST PARTI !

LE GROUPE BDMS ACHÈTE DES CSR DANS LES BOURSES ET DEVIENT 100% NEUTRE EN PLASTIQUE – JUILLET 2023

BDMS (Bangkok Dusit Medical Services) est le plus grand groupe privé de soins de santé en Thaïlande et dans toute l’Asie du Sud-Est, fondé par le milliardaire thaïlandais Prasert Prasarttong-Osoth.
BDMS possède 34 cliniques privées et fournit des soins médicaux à des millions de patients du monde entier chaque année, avec un chiffre d’affaires de 2,9 milliards USD en 2022.

TÜV CERTIFIE CORSAIR ET LE CREDIT PLASTIQUE CSR
– JUILLET 2023

L’une des principales certifications au monde avec 150 ans d’histoire, 2,9 milliards de chiffre d’affaires, 26 000 employés, 1 000 sites, 670 000 certifications.
Notre projet a été documenté et vérifié.
Lien vers Tüv Süd

LEADERS MONDIAUX EN VISITE EN FINLANDE – JUILLET 2023

La visite des leaders mondiaux D’Amplivo et d’investisseurs dans la premiere usine européenne de Corsair en Finlande était empreinte d’un sentiment d’excitation et d’anticipation. . Dès l’arrivée des leaders, l’atmosphère était emplie de respect et d’admiration pour l’innovation et la qualité qui caractérisaient cette usine.
Au cours de la visite, ils ont pu découvrir les processus de production de pointe qui font de Corsair un chef de file dans son domaine. Ils ont été impressionnés par les installations modernes et la taille impressionnante du complexe. Les responsables de Corsair Group international ont présenté avec enthousiasme les différentes étapes de fabrication et ont répondu aux questions des visiteurs avec expertise.
La visite a également offert aux leaders l’occasion d’observer l’engagement de l’usine en matière de durabilité. Ils ont été témoins de pratiques respectueuses de l’environnement, de l’utilisation de sources d’énergie renouvelables et de l’accent mis sur la réduction des déchets. Cela a renforcé leur confiance dans le leadership de l’usine en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Au fil de la visite, les discussions entre les leaders et les représentants de l’usine ont été fructueuses. Ils ont partagé des idées, des perspectives et des opportunités de collaboration future. Cette visite a ouvert la voie à de nouvelles possibilités de partenariats internationaux et a renforcé les liens entre les leaders et l’usine.

PREMIÈRE CARGAISON INTERNATIONALE DE PÉTROLE – JUILLET 2023

Nous sommes fiers d’annoncer que la première cargaison internationale de pétrole Bio de Corsair est en partance de Thaïlande.

Le bio-pétrole fabriqué à partir de déchets plastiques est destinée à une grande entreprise pétrochimique internationale et sera utilisée dans la fabrication de nouveaux produits en plastique recyclé. 

Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour !

L’ÉCOLE BERKELEY INTERNATIONAL REJOINT LA MISSION CORSAIR – JUILLET 2023

Nous sommes fiers d’annoncer que Berkeley International School, une école préparatoire américaine et l’un des meilleurs campus de Thaïlande, a rejoint la Mission Corsair à travers le programme créé par Grin Green International (GGI), une entreprise sociale dirigée par des étudiants qui s’efforce de mener des initiatives visant à réformer ou à abolir la culture du plastique à usage unique en Thaïlande.

Désormais, les déchets plastiques collectés sur le campus seront recyclés en bio-huile dans les locaux de Corsair à Bangkok.

Corsair et Grin Green International commenceront ensemble à présenter Corsair, ses opérations de recyclage chimique des déchets plastiques et le Crédit Plastique RSE à la communauté des étudiants et du personnel de Berkeley.

CENTARA GRAND AT CENTRALWORLD COMMENCE À UTILISER LE CRÉDIT PLASTIQUE CSR  – MARS 2023

Nous sommes fiers d’annoncer que le Centara Grand at CentralWorld, l’un des plus grands centres de conventions et hôtels de Bangkok, a officiellement commencé à utiliser le Crédit Plastique CSR comme moyen de réduire efficacement leur empreinte de déchets plastiques.

Nous chez Corsair tenons à remercier et à féliciter le Centara Grand at CentralWorld pour ses efforts considérables et pour avoir travaillé en collaboration avec Corsair afin de créer un avenir plus propre.

Centara Hotels & Resorts est l’une des principales entreprises hôtelières en Thaïlande, avec plus de 45 hôtels et 8 700 chambres.

LES PREMIERS PRODUITS NEUTRES EN PLASTIQUE LABELLISÉS CSR SONT SORTIS – FÉVRIER 2023

Nous sommes extrêmement heureux d’avoir vu, au cours des deux dernières semaines, non pas une, ni deux, mais trois marques prendre des mesures pour éliminer leur empreinte de déchets plastiques de l’emballage de leurs produits.
Nous sommes donc très heureux d’accueillir Therap CBD, Athlete Fit Supplements et Loxley Water comme les toutes premières marques au monde à utiliser le prestigieux LABEL CSR sur l’emballage de leurs produits, communiquant ainsi à leurs clients et au monde entier qu’ils assument désormais la responsabilité de leurs déchets plastiques, tout en contribuant à résoudre le problème des déchets plastiques au niveau mondial.
Quel bel exemple ces entreprises donnent au reste du monde. Un véritable leadership sur le marché et un exemple à suivre.
Comme cela a été étudié, pas moins de 80 % des consommateurs souhaiteraient acheter des produits et des services à des entreprises qui assument la responsabilité de leurs déchets plastiques. Cela ouvre des possibilités nouvelles et massives pour les entreprises d’attirer de nouveaux clients et d’améliorer la fidélité à la marque parmi les clients existants.
Les possibilités sont illimitées !
Nous nous attendons à voir beaucoup de développement dans ce domaine dans un avenir proche, car de plus en plus de marques se joignent à notre mission pour commencer à utiliser le crédit plastique CSR comme un moyen pour elles de devenir plus durables dans leurs opérations.
Notre objectif est que d’ici la fin de l’année 2023, au moins 100 entreprises utilisent le crédit plastique CSR pour réduire ou supprimer complètement l’empreinte des déchets plastiques de leurs produits.
Si vous êtes propriétaire ou si vous connaissez une entreprise ou une marque dont les produits utilisent du plastique dans leur emballage, veuillez nous contacter et travailler ensemble pour rendre ces produits neutres en plastique grâce à CSR Plastic Credit à l’adresse suivante : jeanluc@corsairnow.com

L’EMBALLAGE DES PRODUITS THERAP CBD DEVIENT PLASTIQUEMENT NEUTRE AVEC CSR ! – FÉVRIER 2023

Nous sommes heureux d’annoncer que THERAP CBD, une chaîne de 10 magasins, devient la première entreprise en France et en Europe à rendre l’emballage de ses produits 100% certifié plastique neutre avec CSR Plastic Credit.
THERAP CBD a éliminé un total de 5 000 kilos de déchets plastiques de l’environnement en retirant 50 000 CSR Plastic Credits – un montant égal à sa consommation annuelle de plastique, utilisé pour l’emballage de ses produits.
Les emballages des produits de THERAP CBD porteront désormais le prestigieux label CSR Plastic Neutral, en tant que toute première entreprise en France.
Félicitations ! !!
Il s’agit d’une avancée majeure pour l’ensemble de la communauté CSR et d’un énorme point de repère, où THERAP CBD donne désormais l’exemple à suivre au reste du Monde.
Bravo !
Allons vers la neutralité plastique maintenant !

L’EMBALLAGE DU PRODUIT LOXLEY WATER DEVIENT PLASTIQUEMENT NEUTRE AVEC CSR ! – FÉVRIER 2023

Nous sommes heureux d’annoncer que LOXLEY PUBLIC COMPANY LIMITED, avec son produit d’eau embouteillée, devient la première entreprise en Thaïlande à rendre l’emballage de ses produits 100% certifié plastique neutre avec CSR Plastic Credit.
LOXLEY vient de supprimer l’empreinte des déchets plastiques de l’emballage de ses produits pour son premier lot de l’année, qui a été entièrement compensé par CSR et où le label CSR est maintenant inclus. Cela sera fait pour chaque lot de bouteilles d’eau produites et distribuées par LOXLEY au cours de l’année 2023.
L’eau LOXLEY portera désormais également le prestigieux label CSR Plastic Neutral sur son emballage, en tant que première entreprise en Thaïlande et l’une des toutes premières au monde.
L’eau LOXLEY est disponible et vendue dans les différentes chaînes de restaurants et autres points d’exploitation à Bangkok, en Thaïlande.
Il s’agit d’un grand pas en avant pour l’ensemble de la communauté RSE et d’une étape importante, où LOXLEY donne l’exemple au reste du monde.

Loxley Public Company Limited est l’une des entreprises les plus connues et les plus anciennes de Thaïlande, qui a fêté son 84e anniversaire la semaine dernière.
LOXLEY opère dans de multiples secteurs d’activité et est cotée à la Bourse de Thaïlande.
Allons ensemble vers la neutralité plastique, maintenant !

LE GRAND HYATT ERAWAN REJOINT LA MISSION CORSAIR – FÉVRIER 2023

Nous sommes ravis d’annoncer que le Grand Hyatt Erawan, un hôtel de luxe 5 étoiles avec des installations de type resort situé au cœur de Bangkok et appartenant à Hyatt, une multinationale américaine de l’hôtellerie mondialement connue, rejoint la Mission Corsair !

L’équipe de Corsair souhaite remercier et féliciter l’équipe du Grand Hyatt Erawan pour leurs efforts et pour leur collaboration avec Corsair afin de créer un futur plus propre.

LA SASIN SCHOOL OF MANAGEMENT COMMENCE À UTILISER LE CRÉDIT PLASTIQUE CSR – FÉVRIER 2023

Nous sommes fiers d’annoncer que la Sasin School of Management, la première école de commerce accréditée au niveau international en Thaïlande, a officiellement commencé à utiliser le CSR Plastic Credit afin de réduire efficacement son empreinte sur les déchets plastiques. Créée en 1982 par une collaboration entre l’université de Chulalongkorn, la Kellogg School of Management et la Wharton School de l’université de Pennsylvanie, sa mission est de former des gestionnaires qui comprennent et mettent en œuvre des pratiques commerciales durables.

La Sasin School of Management devient maintenant l’une des premières écoles de commerce accréditées AACSB et EQUIS au monde à adhérer au programme de compensation plastique certifié, le CSR Plastic Credit.

Félicitations !

L’IBIS BANGKOK RIVERSIDE COMMENCE À UTILISER LE CRÉDIT PLASTIQUE CSR – FÉVRIER 2023

Nous sommes ravis d’annoncer que l’hôtel Ibis Bangkok Riverside a officiellement commencé à utiliser le CSR Plastic Credit afin de réduire efficacement son empreinte sur les déchets plastiques.

L’équipe de Corsair souhaite remercier et féliciter l’équipe de l’Ibis Bangkok Riverside pour leurs efforts et pour leur collaboration avec Corsair afin de créer un futur plus propre.

PRÉLANCEMENT D’AMPLIVO AU CANADA ! – DÉCEMBRE 2022

Nous sommes heureux d’annoncer que Corsair et Amplivo ont officiellement commencé le pré-lancement de l’activité Amplivo au Canada, y compris l’établissement d’Amplivo Canada Inc, une société enregistrée dans la province de Québec.

Il s’agit d’une étape majeure pour l’ensemble du groupe Corsair qui entre ainsi sur le marché nord-américain.

Nous sommes également ravis d’annoncer la nomination de M. Rock Berard, en tant que Directeur Exécutif d’Amplivo Canada Inc. chargé de gérer les opérations quotidiennes de la société et du réseau Amplivo au Canada.

La période de pré-lancement est prévue pour durer jusqu’à la fin du mois de février 2023, période pendant laquelle l’équipe de direction locale d’Amplivo Canada sera développée, formée et deviendra active.

Le lancement officiel aura lieu en mars 2023 avec un événement de lancement au Canada !

MAINTENANT, SOUHAITONS LA BIENVENUE À NOS FRÈRES ET SŒURS CANADIENS DANS LE CADRE D’AMPLIVO !

LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ DE RECYCLAGE DE PLASTIQUE D’ITALIE REJOINT LE PROGRAMME DE CONTRIBUTEUR CSR !

Nous sommes fiers d’annoncer que le 1er projet pilote de contributeur CSR a été mené à bien en Italie, avec une société italienne de recyclage de déchets plastiques, qui rejoint désormais Corsair dans la création de crédits plastiques CSR.

L’installation de recyclage est basée dans la région d’Emilia-Romagna et utilise des déchets plastiques post-consommation industriels et municipaux, collectés dans le nord et le centre de l’Italie.

Dans le tout premier lot, un total de 14 990 kilos de déchets plastiques, principalement composés de plastiques PP et PE, a été collecté et ensuite mécaniquement recyclé en matière première, qui peut maintenant être utilisée pour fabriquer de nouveaux produits en plastique. Ce travail contribue désormais aussi à la création de crédits plastiques CSR.

Nous sommes très enthousiastes et fiers de cette première étape majeure en Italie, et de nombreuses autres sont à venir.

Nous avons également le plaisir de travailler avec DSC Solutions Company, une société italienne de conseil en environnement, en tant que partenaire pour certifier et vérifier les processus de recyclage du plastique en Italie, afin de garantir une authenticité et une conformité à 100%.

« Chez DSC Solutions, nous sommes ravis de faire partie de ce nouveau secteur en développement qu’est celui des crédits compensatoires plastiques et nous voyons un grand avenir dans la collaboration entre Corsair et l’industrie italienne du recyclage plastique », a déclaré Roberto Frezza, Directeur Général de DSC Solutions.

Corsair invite les entreprises de recyclage plastique du monde entier à collaborer et à travailler ensemble, pour nettoyer notre planète de la pollution plastique !

ENSEMBLE NOUS POUVONS LE FAIRE !

LOXLEY PUBLIC COMPANY LIMITED COMMENCE À UTILISER LE CRÉDIT PLASTIQUE CSR

Nous sommes fiers d’annoncer que Loxley Public Company Limited, un conglomérat thaïlandais de grande envergure opérant dans divers secteurs d’activité, a officiellement commencé à utiliser le CSR Plastic Credit, afin de réduire efficacement son empreinte de déchets plastiques. Loxley Public Company Limited (https://www.loxley.co.th) devient ainsi l’une des premières entreprises de Thaïlande à adhérer au programme de compensation plastique certifié, le CSR Plastic Credit.

Félicitations !

NEO REJOINT LA MISSION DE CORSAIR – NOVEMBRE 2022

Nous sommes fiers d’annoncer une collaboration entre Corsair et l’un des principaux fabricants de produits ménagers et de soins personnels en Thaïlande, la NEO Factory Company.

NEO produit certains des produits ménagers les plus populaires en Thaïlande. Leurs nombreuses marques sont présentes dans tous les supermarchés et magasins de proximité du pays.

Corsair et NEO travaillent maintenant ensemble pour construire une collaboration à long terme, incluant de nombreux domaines, tels que la gestion des déchets plastiques de l’usine NEO, ainsi que la certification de la neutralité plastique de leurs produits par l’utilisation du système CSR Plastic Credit.

LE CSR DEVIENT MONDIAL ! – NOVEMBRE 2022
 

Nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que le tout premier projet pilote de contributeur CSR a été achevé au Royaume-Uni.
Au total, 576 000 kilos de déchets plastiques, principalement composés de PET et de LDPE, ont été collectés au Royaume-Uni, puis transportés vers les transformateurs finaux dans l’UE, où le plastique a été recyclé en de nouveaux produits en plastique.
Nous sommes ravis de participer au soutien de cette toute première étape parmi bien d’autres à venir, au sein de la plateforme des contributeurs CSR.
Nous avons également le plaisir de travailler désormais avec Xworks Tech Ltd., une société basée au Royaume-Uni avec des bureaux à Londres et à Turin, en tant que partenaire pour certifier et vérifier les empreintes plastiques afin de garantir une authenticité et une conformité à 100 %.
Xworks est ravi d’être un maillon important dans notre stratégie de croissance pour la plate-forme de contributeur CSR.
Corsair invite les entreprises de recyclage de plastique du monde entier à collaborer et à travailler ensemble pour nettoyer notre planète de la pollution plastique.

UNE NOUVELLE ÉTAPE MAJEURE POUR LE CSR !

CORSAIR ENTRE SUR LE MARCHÉ BOURSIER
 
Corsair est heureux d’annoncer son entrée sur le marché boursier.
Corsair a récemment acquis une société publique, déjà cotée en bourse, avec une capitalisation boursière de 17 millions d’euros.
Cette société a été restructurée et renommée CORSAIR CAPITAL PLC (Public Limited Company).
Corsair Capital sera désormais la porte d’entrée pour les investisseurs privés et institutionnels pour détenir une partie du groupe Corsair, toutes ses filiales et sociétés de projet existantes et futures et le CSR Plastic Credit.
Il est temps maintenant de passer à la vitesse supérieure !

VISIONARIES 22

Serez-vous là avec nous l’année prochaine ?
Un groupe de Top Influencers Amplivo du monde entier a gagné un voyage inoubliable sur la magnifique île tropicale de Phuket en octobre 2022, pour célébrer le récent succès des Influencers Amplivo, de la Communauté CSR et de la Compagnie Corsair.
Serez-vous là avec nous l’année prochaine ?

PROGRAMME CONTRIBUTEUR CSR
 
Corsair est fier de lancer le nouveau programme, qui nous permet désormais de travailler avec des entreprises de recyclage de déchets plastiques du monde entier.
Grâce à ce programme, le CSR Plastic Credit ne repose plus uniquement sur le travail de Corsair, mais est désormais construit par des entreprises et des organisations du monde entier – toutes partageant la même mission de nettoyer notre planète de la pollution plastique.
Corsair va maintenant lancer les premières collaborations en tant que phase pilote au Royaume-Uni, en Italie et en Thaïlande en 2022.
De plus, Corsair commencera à évaluer et à auditer des entreprises de différentes parties du monde, afin d’accueillir davantage de partenaires de collaboration dans le programme de contributeur CSR en 2023.
Notre objectif est de travailler avec toutes les organisations professionnelles de recyclage des déchets plastiques dans le monde et de continuer à développer le CSR dans la norme industrielle du crédit plastique.
CORSAIR NORDIC
 
Corsair est fier d’annoncer qu’il va lancer une installation de recyclage chimique des déchets plastiques dans les pays nordiques.
Cette installation a pour but de devenir une plaque tournante pour le recyclage des déchets plastiques de la Scandinavie et des pays d’Europe du Nord.
Les préparatifs du projet sont déjà bien avancés et le lancement du projet devrait avoir lieu aux alentours du Nouvel An.
CORSAIR RENFORCE SES RELATIONS AVEC L’AMBASSADE DES PAYS-BAS EN THAÏLANDE

Avec un engagement partagé pour le développement de l’économie circulaire et des projets environnementaux importants en Thaïlande, les membres de l’équipe de direction de Corsair ont rencontré les responsables économiques de l’ambassade du Royaume des Pays-Bas en Thaïlande, pour discuter de la collaboration et du renforcement de leurs relations.
Nous, Corsair, sommes reconnaissants de recevoir le soutien de l’équipe de l’ambassade et nous attendons avec impatience les nombreux projets et développements significatifs à venir, qui peuvent aider Corsair à étendre ses opérations de recyclage des déchets plastiques à travers la Thaïlande et à l’international.

2 ÈME ANNIVERSAIRE DE CORSAIR – AOÛT 2022

Il y a 2 ans, nous avons commencé notre mission en apportant des solutions à l’une des plus grandes crises environnementales auxquelles notre planète et l’humanité sont confrontées. Tant de choses ont été réalisées et accomplies depuis.

Alors que nous célébrons aujourd’hui le deuxième anniversaire du groupe Corsair, revenons sur certaines des étapes qui ont été franchies au cours de notre deuxième année et levons ensemble un toast pour le lancement de la troisième année d’activité de Corsair !

ERAWAN GROUP REJOINT LA MISSION CORSAIR !

Le groupe Erawan avec ses propriétés hôtelières, comprenant 73 hôtels et complexes hôteliers et plus de 9 300 suites et chambres, rejoint la mission Corsair et la plateforme CSR Plastic Credit – afin de réduire et supprimer leur empreinte de déchets plastiques et de protéger l’environnement de la pollution plastique ! Les hôtels du Groupe Erawan à rejoindre la Mission Corsaire sont :

GRAND HYATT ERAWAN, BANGKOK JW MARRIOTT, BANGKOK COUR PAR MARRIOTT, BANGKOK MERCURE, BANGKOK SIAM MERCURE, BANGKOK SUKHUMVIT 24 MERCURE RESORT, PATTAYA CÔTÉ OCÉAN NOVOTEL, BANGKOK SUKHUMVIT 4 HOLIDAY INN, PATTAYA THE NAKA ISLAND, A LUXURY COLLECTION RESORT & SPA, PHUKET 8 x HÔTELS IBIS 56 HÔTELS HOP INN EN THAÏLANDE ET AUX PHILIPPINES

Nous sommes très heureux de former cette collaboration avec The Erawan Group et souhaitons les remercier pour leur vision avant-gardiste, leur leadership exemplaire et leur engagement à nettoyer l’environnement de la pollution avec Corsair et le CSR Crédit Platique. 

COURTYARD BY MARRIOTT, BANGKOK – REJOINT LA MISSION CORSAIR

Nous sommes ravis d’annoncer la collaboration entre le Courtyard by Marriott Hotel Bangkok et Corsair.

L’objectif de la collaboration est de travailler ensemble, afin de recycler les déchets plastiques collectés de l’hôtel et de mettre en œuvre l’utilisation du crédit plastique CSR dans le grand rendement de Courtyard By Marriott Bangkok – pour devenir certifié neutre en plastique !

LE JW MARRIOTT BANGKOK REJOINT LA MISSION DE CORSAIR

Nous sommes heureux d’annoncer la collaboration entre l’hôtel JW Marriott Bangkok et Corsair.

Cette collaboration prévoit le recyclage des déchets plastiques collectés par l’hôtel en bio-huile avancée par Corsair et la mise en œuvre du Credit Plastique CSR par le JW Marriott Bangkok, afin d’obtenir la certification Neutralité Plastique.

Le JW Marriott Bangkok, un hôtel emblématique en Thaïlande, qui a fêté son 25ème anniversaire en septembre 2022, a mis en place une variété de programmes pour le développement durable et pour la réduction et la gestion innovante des déchets dans tous les domaines de leurs opérations.

Corsair est très fier de travailler avec l’équipe du JW Marriott pour aider à gérer les déchets plastiques générés à l’hôtel et aussi pour inclure le système de certification «  Credit Plastique CSR », dans les programmes de durabilité de l’hôtel JW Marriott Bangkok.

IBIS BANGKOK RIVERSIDE REJOINT LA MISSION DE CORSAIR

Nous sommes heureux d’annoncer la collaboration entre l’hôtel Ibis Bangkok Riverside et Corsair.

Cette collaboration prévoit le recyclage des déchets plastiques collectés par l’hôtel en bio-huile avancée par Corsair et la mise en œuvre du Credit Plastique CSR par l’hôtel Ibis Bangkok Riverside afin d’obtenir la certification Neutralité Plastique.

Corsair est heureux de travailler avec l’équipe de l’Ibis Bangkok Riverside pour aider à gérer les déchets plastiques générés par l’hôtel et aussi pour inclure le système de certification du Credit Plastique CSR dans les programmes de durabilité de l’Ibis Bangkok Riverside.

LE NOVOTEL BANGKOK PLATINUM REJOINT LA MISSION CORSAIR

Nous sommes ravis d’annoncer que le Novotel Platinum Hotel, l’un des hôtels urbains les plus fréquentés de Bangkok en Thaïlande, rejoint la mission Corsair !

Novotel est une grande chaîne hôtelière internationale détenue par le groupe français Accor.

Chez Corsair, nous tenons à remercier et à féliciter l’équipe de direction du Novotel Platinum pour leurs efforts considérables et pour leur collaboration avec Corsair afin de protéger l’environnement.